Depuis nos chambres d’hôtes en Touraine, vous êtes au coeur de l’AOC Bourgueil, mais aussi à moins de 30 kms des AOC Saint-Nicolas-de-Bourgueil, Touraine Azay, Chinon, Saumur-Champigny et Saumur.

De quoi découvrir le vin dans ces trois couleurs rouge, rosé et blanc, et dans un florilège de saveurs, de tanins, de caractère, du vin de soif jusqu’au vin de grande garde.

Nous pouvons vous organiser un séjour oenologique avec initiations, dégustations et rencontres des acteurs de la viticulture, mais surtout découvertes des particularités de ces terroirs proches en géographie, mais typés en goût.

A notre table d’hôtes (27 €/pers), nous pratiquons un forfait vins de 9 € et vous faisons découvrir exclusivement des vins en bouteilles millésimées et sélectionnées parmi les AOC et domaines de Loire. Pour votre plaisir et vos coups de coeur, nous les vendons aussi à prix producteur.

Pour vous mettre dans l’ambiance, lisez le récit de Kermit Lynch, importateur californien de vins et romancier. Son séjour dans notre chambre d’hôtes en Touraine, il s’en souvient et en parle mieux que nous ne saurions le faire.