PÂQUES 2021

Pâques sera un WE particulier en cette année 2021 ! Peut être le premier vrai WE après un hiver confiné, gris et pluvieux. Nous avons tous envie de respirer un grand bol d’air et nous délasser. Et nous, Valérie et Bruno, nous avons envie de vous voir, revoir, de vous recevoir avec plein d’attentions.

Pâques à La Dixmeresse, c’est une ambiance chaleureuse entre tradition et décontraction. C’est une nature qui reprend vie avec les fleurs au jardin et les premières feuilles aux arbres.

La tradition de la chasse aux oeufs le dimanche de Pâques. Chasse aux oeufs en Touraine à La Dixmeresse, cela veut dire convivialité car elle est ouverte à tous les âges sur base d’une coopération dans le jardin. Pas de compétition au plus gourmand, mais de l’entraide pour ne rien oublier des gourmandises tout en s’amusant.

La tradition pour la table d’hôtes de Pâques avec un gigot d’agneau de Touraine. Et cuisiné 7 heures à basse température, c’est juste un délice.

Forfaits : séjours 2 jours, 2 nuits, avec les petits déjeuners, le brunch de Pâques et les dîners du samedi et du dimanche, avec les attentions et les animations, à partir de 360 € pour 2 et 570 € pour une famille avec 2 enfants de 3-10 ans.

Chasse aux oeufs à Pâques à La Dixmeresse, chambres d’hôtes en Touraine